Expédition & retours

Accueil

Article 1 : Modalités de livraison

Les envois sont habituellement effectués en colissimo.
Suivant le règlement intérieur de LA POSTE, notamment les contraintes de volume et de poids suivant la quantité commandée, nous nous réservons le droit de procéder a l’expédition par un mode d’acheminement en corrélation avec la quantité commandée. Transport routier par exemple.
La livraison s’effectuera après validation de la commande, dès réception du règlement sur notre compte bancaire. La livraison est effectuée dans le créneau horaire de délivrance du courrier, service effectué par LA POSTE, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client .Les délais de livraison habituels sont de 2 à 5 jours ouvrables pour la France métropolitaine. Ces délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d’acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalés au client. Le dépassement ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l’acheteur, et à aucun versement de dommages et intérêts, dés lors que le client est livré dans les 30 jours ouvrables, suivant la confirmation de sa commande.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
Si le client souhaite deux lieux de livraison, dans ce cas il doit passer deux commandes, avec les frais de livraison liés.
Toutes les commandes passées à MédiaSoft sont destinées a l'usage personnel des clients Les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. MédiaSoft se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

  • France métropolitaine: Colissimo
  • Frais de port offerts à partir de 70€
  • Autres destinations: nous consulter

Article 2 : Réserves

Le client devra s’assurer du bon état de la marchandise à la livraison.
En cas de défaut apparent ou supposé, il appartient au client d’émettre des réserves auprès du livreur et d’en informer MédiaSoft par lettre recommandée avec photos dans un délai de 48 heures.

Article 2 : Retours

Avant tout retour de marchandise, contactez le Service Clients par courriel.

Nous nous réservons le droit de refuser toute marchandise renvoyée sans accord préalable de notre part ou non conforme à nos conditions de retour. 
Les produits retournés doivent être dans leur emballage d’origine neufs accompagnés des visuels et de leur étiquetage et sur emballés pour le transport. Nous nous réservons le droit de refuser un retour dont l’emballage est insuffisant ou détérioré.

Certains produits de par leur nature ne peuvent faire l'objet d'un retour, consultez nos conditions générales de vente pour en connaître la liste.

Pour la validation de votre retour, suivez ces instructions avant l’envoi, faites une demande dans les 24 heures suivant la réception du colis sur le site, lien : Contactez-nous

Si votre demande est justifiée, nous vous adresserons par courriel notre accord.

Dès réception de notre accord, votre colis doit nous être retourné dans les 48 heures ouvrables par Colissimo suivi, nous n'acceptons aucun contre-remboursement, conservez précieusement les références de votre envoi.

Vous restez responsable de votre envoi jusqu'à réception de celui-ci par nos services, même en cas de perte ou de destruction totale ou partielle de celui-ci.
Les produits retournés vous seront remboursés dans les 30 jours suivant la réception de votre envoi.
Si vous le souhaitez, un avoir pourra vous être proposé.
Les frais d'expédition et de retour restent à la charge du client.

A réception, nos services contrôleront la conformité du produit retourné et le motif de retour. Si le produit retourné n'est pas conforme, il sera refusé par nos services et vous sera réexpédié, à vos frais. Si votre retour est effectué sous un mauvais motif, votre produit pourra être refusé et donc vous être réexpédié à vos frais. Le motif de retour pourra notamment être requalifié. Dès lors, vous en serez informé par courriel et le traitement de votre retour sera donc fonction du nouveau motif.

Si le produit est défectueux ou si nous avons commis une erreur dans votre commande nous vous adressons une étiquette d'expédition préaffranchie Colissimo suivi.
A la validation de votre retour, un échange, un avoir ou un remboursement vous sera proposé.

Utilisez uniquement l'étiquette d'expédition Colissimo suivi préaffranchie qui vous a été adressée par courriel, télécopie ou courrier

  • Utilisez l’emballage d’origine des produits.
  • Assurez-vous de la qualité de l’emballage des produits retournés.
  • Tous les retours doivent être complets tels que reçus lors de votre livraison : accessoires, étiquetage...


Accueil

Univers du Tennis Suivez nous sur
 - Conditions Générales
 - Mentions Légales
 - Condition de livraison
 - Confidentialité
- Nos Liens Partenaires
- Contact
- Plan d'accès

- Plan du Site